mercredi 29 juillet 2020

29 juillet 2020 - Montréal - Déconfinement jour 135

Le fourmillement ne passe pas dans le bras. Semble stable. Ça va mieux si je pose le poignet sur un coussinet. Mon bureau de fortune commence à laisser ses traces néfastes. 
RDV avec la toubib le 11 août par téléphone. De toute façon. tous les RDV sont encore par téléphone. Le toubib définit ensuite si c'est utile de voir la personne en vrai. Au besoin, on fait une visio-conférence… Mais bon : faudra m'expliquer comment on fait un suivi un peu plus fin qu'un auto-diagnostic. Ai-je un problème de tension ou autre chose ? Bref, en gros, la secrétaire qui s'occupe des rendez-vous m'a dit d'aller aux urgences ou au dispensaire du coin si ça dégénère avant. D'ici quinze jours, ça peut effectivement salement dégénérer si c'est sérieux. Pas envie de me retrouver manchotte paske le nerf est pincé quelque part ou qu'il y a un souci quelconque avec gravité ou pas. 

A part ça, j'ai re-eu mon plombier au téléphone. Il va installer un petit meuble sous-vasque et lui mettre des pieds. Impossible de trouver des meubles normaux qu'on pose par terre, rupture de stock partout. La covid sème la désolation à tous les niveaux.

Côté boulot, toujours aussi speed. Devis, conseil en interne, livraison, facturation, lancement de projet, briefing d'un collègue qui va me donner un coup de main. Rebelote demain, avec deux réunions en matinée, et la journée qui va filer beaucoup trop vite. 

Taboulé à midi. Il m'en reste pour demain. Ça cale bien !  

Côté météo, grosse pluie ce matin, éclaircies plaisantes cet après-midi, couvert et orageux ce soir… ça finira par péter à l'horizon avec un déluge rapproché, et son et lumière. Évolution entre 7h15 et 8h15, jusqu'à ce que l'encre anthracite n'envahisse tout le paysage !









Demain je dois aller chercher du pain et passer à la poste dès que j'ai expédié les affaires urgentes. 
Et vendredi je vais essayer d'essayer la piscine, maintenant que je suis inscrite. 

Et maintenant, au lit. Je rame de plus en plus, et le petit doigt n'est pas super efficace sur le clavier ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire