samedi 18 juillet 2020

18 juillet 2020 - Montréal - Déconfinement jour 124

Week-end. Je dors un peu. Et je me mets à l'ouvrage. 
Maintenant que je remets le nez dehors, va falloir sortir les affaires d'été de leurs boîtes de stockage… question de mettre autre chose que le jean et le chemisier qui tournent depuis le mois de mars !
Bref : branle-bas de combat pour permuter hiver et été dans les étagères et les boîtes. 

En parallèle, jardinage et un peu de dépoussiérage. 

Coup de fil un peu plus long avec maman, et je me bricole à manger, la grosse salade prévue pour hier : salade verte, tomates, pousses de blettes, feta, tiges de fleurs d'ail et échalotte de printemps… et une tomate confite pour la décoration. Avec tout ça, j'ai une haleine de fennec, mais ça n'engage que moi !! 


Le temps se couvre et devient lourd, mais il ne pleuvra finalement pas… 



Soirée devant un vieux film italien de Marco Bellocchio qui traite de folie et autres névroses schizophréniques avec Piccoli avec Anouk Aimé - Le saut dans le vide. La programmation de MK2 Curiosity continue à assurer le spectacle. C'était la bonne pioche de Karin il y a déjà quelques semaines. Ça change de YouTube. 

Demain je dois aller faire des courses, trouver huile d'olive et vinaigre balsamique, et des oranges. Accessoirement passer à la poste pour expédier mes déclarations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire