jeudi 23 juillet 2020

23 juillet 2020 - Montréal - Déconfinement jour 129

Réunionite aiguë aujourd'hui. "Discovery" avec un client, et réunion du groupe Canada pour y faire suite. Bref, la matinée y passe. 

Ensuite, je me goinfre vite fait - grosse salade (courgettes, échalottes, tomate, salade verte, pousses de blettes, persil et basilic) et bol de fraises sur lit de fromage blanc. C'est régalant quand même ! 


Et je file au bureau pour la quatrième nocturne de la semaine. J'arrive à livrer quelques langues de mon gros projet. Lentement mais sûrement. 
Je m'offre le déclenchement inopiné de l'alarme que je n'ai pas entendu bipper… elle couine tout doucement et faut tendre l'oreille pour savoir qu'elle va s'enclencher. Faut dire que la clim' est toujours aussi bruyante, je ne sais pas comment font mes collègues qui sont assises juste en dessous à longueur de temps. 

Bref. Pas trop le temps de vivre… et je suis fatiguée… mais alors, fatiguée. Les réunions apportent toujours plus de boulot (pour des raisons diverses et avec des intérêts divers) et jamais assez de solutions ou de paires de bras supplémentaires. 
Et évidemment, je n'ai pas vu le coucher du soleil… ma chaise du moment tourne le dos à la fenêtre, au bureau ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire