mardi 21 juillet 2020

21 juillet 2020 - Montréal - Déconfinement jour 127

Mon panier Lufa va arriver au milieu de l'après-midi. Un peu contrariant. Et je sais que si je vais au bureau, je ne serai pas rentrée avant la fermeture du mini-market. Bref… je sens que je vais essayer certaines manipulations sur mon ordinateur en croisant les doigts… et me faire violence demain matin pour être au bureau avant les réunions prévues. C'est compliqué.

Il faisait clair et limpide à 5h ce matin quand je me suis couchée. Le soleil qui se lève derrière l'université… très joli ! 


Puis ça s'est couvert. Gris brouillasseux vers 10h. Et ça s'est remis vers 11h. Fraîcheur - on à 21°C, choc thermique avec le week-end qui était au-dessus de 40°C. Je vais remettre un plaid sur mon lit : maintenant que j'ai remisé la couette, j'ai froid aux pieds ! C'est pas le moment de me chopper la crève et de me sortir une bronchite.. pas trop dans l'air du temps ni de la mode !

Salade du jour : frisée, tomate, persil, échalottes rouge et blanche, olives et un champignon, le tout saupoudré de curry et de basilic. En fait, c'est le principe du taboulé libanais, sans y ajouter de boulgour… faudrait que j'y pense à l'avance pour qu'il gonfle !



Et ensuite, la vitesse s'est emballée. Trop de choses à faire ! La sortie pour récupérer le panier est bienvenue pour me dégourdir un peu !

Et on a un coucher de soleil qui se tient, avec petits nuages et effilochures dues au vent léger ! Une belle soirée ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire