mercredi 22 juillet 2020

22 juillet 2020 - Montréal - Déconfinement jour 128

Journée encore bien speed. Réunions du matin. D'abord avec mon client préféré et ensuite réunion de service. On croule sous les réunions. Depuis deux mois, l'essentiel de mes heures supplémentaires est lié à toutes ces réunions auxquelles il faut assister mais surtout qu'il faut préparer pour ne pas avoir l'air idiot en faisant tourner les présentations. 


Bref. Je prends la tangente dans l'après-midi pour retrouver le bureau, la climatisation, et les deux grands écrans de la machine PAO. Promenade presque botanique dans Outremont entre le bus et le bureau.



Je rentrerai tard… je vais devoir m'habituer à remonter la Côte des Neiges à pied à ces heures indues, mais au moins j'ai profité de la promenade sur le chemin aller. Au bureau, les plantes se portent bien. 


Demain est un autre jour… qui sera aussi chargé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire