lundi 13 juillet 2020

13 juillet 2020 - Montréal - Déconfinement jour 119

Reprise de la semaine.
Je dois appeler le Cepsum : ils ont enfin rouvert leurs installations et j'ai du mal à comprendre comment on s'inscrit. Il ne sont ouverts que de 12 à 23h... et l'après-midi je suis aux taquets et j'oublie. 

À part ça, journée bien blindée… qui augure d'une semaine endiablée. Des réunions encore tous les jours… sauf aujourd'hui. J'en peux plus… 

Le vent souffle et rugit en s'infiltrant dans les fenêtres. J'ai tout rebarricadé à cause du concert des tondeuses à gazon… donc il fait étouffant dans l'appartement. 

Et j'ai les avis de transmission de ma déclaration d'impôts au Fédéral. Je dois m'inscrire sur le site des impôts… et aussi m'occuper de la déclaration québécoise, à imprimer, signer et renvoyer par la poste. Je sens que ça va me prendre quelques jours encore. 

Salade du jour : assez comme celle d'hier en fait. Salade verte, tomates, olives, feta, pousses de bettes, échalottes de printemps et cébette. 


La fin de journée s'écoule trop vite, sans pause. Le temps de rien faire. Ça m'use !

On aura quand même un joli coucher de soleil, bien chargé. 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire