samedi 25 juillet 2020

25 juillet 2020 - Montréal - Déconfinement jour 131

Week-end. Je respire. Aujourd'hui, jardinage. J'ouvre mon bac à compost pour l'aérer et laisser les salades qui y ont poussé s'exprimer un peu ! Et je m'occupe de mes plantations intérieures… j'ai des agrumes en pagaille, en plus de mes dattiers miniatures !



Quelques messages avec Irene puis maman et enfin Max au téléphone! Journée productive. 
En parallèle je bricole une super ratatouille. Je m'y suis mise au saut du lit. Éplucher et tailler les légumes et les faire revenir les uns après les autres pour que la consistance soit fondante. Ça me fera les repas de la semaine. Pratique à transporter et pas besoin de la réchauffer pour se régaler !


Après ces tâches potagères, je me plonge dans l'atelier des masques, question d'en finir et de replier la machine. Réparation d'un fond de pantalon aussi. J'y passe la soirée et un bout de la nuit. Je serai dans le potage demain, tant pis...

Bref, je suis satisfaite de ma journée… demain sera un autre jour. Sous le signe de l'orage qui est en train de monter. 
Le temps s'est bien couvert dans la journée et le vent se lève dans la soirée et se faufile dans les fenêtres en hurlant. 




Demain est un autre jour et on verra… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire