mardi 14 juillet 2020

14 juillet 2020 - Montréal - Déconfinement jour 120

Allons enfants de la patrie, i e , le jour de gloire est arrivé… 
Pas de jour férié ici. Encore une journée de dingue. Ras le bol. Remplacement minimaliste sur un compte géré en France. Réunion client le matin. Dense. Dense. Dense. Se remobiliser pour la production à chaque fois. Changer l'orientation de la casquette sur la tête - chef de projet, comptable, commercial, PAOiste, relecteur, valideur… 

Salade du jour : frisée, bettes à cardes, tomate, champignons, échalote et tiges de fleurs d'ail. C'est puissant en bouche, je vous le garantis !! Haleine fraîche garantie aussi… Version avec les tiges d'ail entières et version coupée en petits taillons plus faciles à avaler !! 


Je dois faire cuire le chou kale et la fin des épinards. Peut-être me faire une omelette avec, ce serait pas mal, en fait. Je vais y penser pour ce week-end ! 

Récupération du panier de victuailles, plein de légumes cette semaine… de quoi me faire une belle ratatouille aussi… à la rubrique omelette, on fera aussi de la piperade !

Crochet par la piscine. Il y a un gros tuyau à côté du bassin… mais toujours pas de travaux en vue.
La Régie du Logement a répondu à mon mail qu'il fallait que je mette la résidence en demeure pour savoir s'il était raisonnable de demander une diminution du loyer pour perte d'une partie des services inclus… et je ne me vois pas entrer dans une telle procédure.

Et pas le temps pour aller zoner sur internet.
Pas trop de nouvelles des potes. Y'a des jours où je me sens un peu abandonnée sur mon île déserte. Bref. Fatigue quand tu nous tiens.

Petit coucher de soleil… 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire