lundi 27 juillet 2020

27 juillet 2020 - Montréal - Déconfinement jour 133

La semaine attaque sur les chapeaux de roues. Nouvelles demandes et toujours mon projet "velu" à livrer. Donc matinée à la maison pour expédier les affaires courantes, et je me pointe au bureau vers 15h30, pour une grosse après-midi. Je finis de livrer mes langues sauf le chinois qui est en vrac… mais je pense que j'ai trouvé la solution après plusieurs essais de conversion et formatage du fichier word. J'apprends, j'apprends… entre les subtilités de Word et les arcanes d'Acrobat Pro, il y a de quoi s'y perdre. Bref, j'ai régénéré un PDF et commencé à "taguer" et "flaguer" les divers éléments constitutif du document. 5 pages de faites… il en reste 29 ! Yeah. Le fun se poursuit demain !!! 

A part ça, pas grand chose de neuf. 
J'ai déjà reçu le chèque de remboursement du trop perçu des impôts fédéraux… je dois mettre sous enveloppe la déclaration pour le Québec et tout un tas de paperasse qui traîne depuis fin juin. Le soir je suis à la ramasse, j'espère me trouver une heure ou deux cette semaine quand j'aurai fini de livrer mon premier monstre. 

Grosse salade avant de me mettre en route, et petit coucou de maman. Ils ont du passage chez eux… mais restent prudents. 

Salade du jour donc : tomate, champignons, courgette, salade verte, basilic, curry pour relever un peu. Pas d'ail ni d'oignon aujourd'hui… pas envie ! 


Et pas de coucher de soleil. J'étais au bureau et on a eu un temps de chien tout l'après-midi… j'ai ressorti la pélerine de randonnée pour crapahuter en allant prendre le bus et je suis arrivée trempée après la traversée de la pelouse au coin Bates # Rockland. Genre ondée tropicale : l'eau est tiède, tombe en trombes… on baigne dans une touffeur insupportable 

Bref… demain est un autre jour. J'espère que ce sera moins humide !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire