mercredi 9 septembre 2020

9 septembre 2020 - Montréal - Déconfinement jour 177

Temps morose aujourd'hui. En ce moment c'est assez instable. 



Je me remets la tête dans le guidon, Mathilde se remet à son tri en envisageant d'aller voir l'expo post-impressionniste au musée des beaux-arts. Quelques contretemps avec la vente de la voiture infléchiront le cours de la matinée. 

Louis arrive à chopper un bus pas trop tard et arrive vers 16h. 

Entre deux, j'avance sur mes projets. Réunion en ligne, discussions diverses... et projets qui arrivent par wagons. Que des petits volumes qui demandent une gestion de dingue pour quasiment rien de marge. Mais bon. On assume. 

Après-midi rangement et sorties diverses... je poursuis mes projets et la vie suit son cours ! Le linge sèche, c'est un peu Napoli dans l'appartement !! 

Soirée tranquille, on se mitonne une ratatouille - j'essaie de vider un peu mon congélo pour y voir clair. 

Parallèlement, on commence à prévoir une autre lessive avant la fin de la semaine ! Ma chambre, c'est le blitz à 360° !

Et aujourd'hui, c'est aussi les 70 ans de Chantal... petite carte pour l'occasion - difficile de choisir les couchers de soleil qui vont bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire