vendredi 18 septembre 2020

17 septembre 2020 - Montréal - Après confinement jour 185

Coup de fil matinal de Katia pour le debriefing de la saison à Golfe Juan. La région est à nouveau en zone rouge, les réservations sont à nouveau en berne. Le mois d'août a plutôt été bon, même si certains mauvais coucheurs se sont défoulés sur la page AirBnB de l'appartement. Genre il n'y a pas de parking ni de clim'... et la déco n'est pas comme sur les photos. Ils ont dû regarder le descriptif d'un autre appartement, c'est pas possible autrement. Les photos sont assez éloquentes pour ce qui est du mobilier et de la déco, et il n'est annoncé nulle part qu'on peut stationner dans le parking et qu'il y a la climatisation dans l'appartement. 

Bref, ça m'a un peu contrariée. Manifestement, il y a eu d'autres petits soucis avec les portes et les fenêtres. Je pense qu'en deux mois, l'appartement a plus vécu que pendant les 20 dernières années. 

Après cette mise en jambe, je me plonge dans le boulot. Le tonneau des danaïdes. Il se remplit plus vite qu'il ne se vide. Au programme aujourd'hui, trois livraisons pour un client et deux pour un autre... et le dernier client attendra demain pour recevoir son projet, j'ai dû demander un complément d'informations à mes traducteurs gujarati. 

Midi : grosse salade un peu comme hier. Salade verte, cébettes, fenouil, avocat, tomate et courgette... et une pointe de curry !

On bascule ensuite dans l'après-midi, ensoleillée. Le ciel s'est un peu nettoyé avec le vent qui souffle bien ! Je mets mes pauses à profit pour empoter mes noyaux d'avocat qui font des pousses. Dehors, les couleurs sont de plus en plus marquées. 

On aura donc un couchant flamboyant aujourd'hui. 

 



A part ça, pas grand chose de neuf ! Demain est un autre jour... fin de semaine. J'ai pas réservé de créneau à la piscine... je suis fatiguée, de verrai demain si ça va mieux et où j'en suis dans mes livraisons. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire