dimanche 9 août 2020

9 août 2020 - Montréal - Déconfinement jour 146

Temps mitigé aujourd'hui et j'ai envie de glandouiller… 




du coup, direction le musée des beaux-arts, également dénommé MBAM qui propose actuellement une exposition d'exception dédiée au post-impressionnisme. J'ouvre une page supplémentaire consacrée à l'exposition ici

Comme pour toutes les expos, les alentours du musée se parent d'une décoration en rapport avec ce qu'on va pouvoir admirer à l'intérieur et c'est joli. 
La bordure de l'allée colorée est dédiée aux donateurs de l'exposition, petites plaques disséminées parmi les fleurs des champs savamment orchestrées. 







Je ressors du musée trois heures plus tard... et il pleut. Pas trop fort heureusement. Je me translate jusqu'à l'arrêt de bus et je me rentre. La balade potentielle au centre ville pour voir les animations du festival Présence autochtone seront remises à plus tard. 

Fin de l'expédition. Je me remets dans le blog en regardant quelques épisodes de Kaamelott. Grignotage... et ce soir je me fais un bol de soupe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire