jeudi 20 août 2020

20 août 2020 - Montréal - Déconfinement jour 157

Gros coup de blues aujourd'hui. Fatiguée. 
Je me lève tôt, question de bosser un peu avant d'aller chez l'ostéo. Le fond de l'air est frais… carrément. Je ressors le chemisier à manche longue question de ne pas trop greloter en cours de route. 

Le petit matin était limpide… mais les nuages ne tarderont pas à s'accumuler ! 




Mail à la hiérarchie, et hop. Bus et métro et errance jusqu'au cabinet d'ostéo. À cette heure-là, le bus presque direct ne passe que toutes les 30 minutes… 

Crochet par une boucherie-charcuterie artisanale juste à côté du cabinet avant de reprendre le bus en sens inverse. 

Le temps se gâte. La pluie est prévue pour ce soir. En attendant, c'est la course des nuages. 



Les premiers feuillages roussâtres commencent à pointer. Après un hiver qui a trainé en longueur, ça donne l'impression qu'on aura un automne précoce… 


Restitution de la machine à coudre à Dorothée… je dois ranger mon coin couture. 
Et je m'attelle à un bon repas. À midi je me suis fait des petites pommes de terre à la poële, sans avoir le courage d'ajouter la viande trouvée ce matin. Du coup, je remets ma poêlée en route en ajoutant un steak de cerf et des champignons. C'était bien bon et fort tendre !


Petit épisode de Kaamelott pour conclure la soirée, entre deux tranches de préparation du sac pour demain. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire