mercredi 19 août 2020

19 août 2020 - Montréal - Déconfinement jour 156

Beau temps et de la fraîcheur. Et la nuit rallonge, c'est bien. Les nuages arriveront en cours de matinée, et là, ça rafraichit carrément sans le soleil.



Matinée mixte en tâches de fond, réunion, nouveaux trucs qui me tombent dessus ou reviennent en boomerang…

Bref : je me réserve un créneau pour la piscine ce soir, et je me fais un shoot avec la fin des gnocchi de lundi, rallongés avec de la semoule, le tout assaisonné de pesto à la tomate confite (trop bon !!), et un énorme bol de fromage blanc + compote + fraises + bleuets + pêches en dessert. Trop bon aussi !

Reprise du collier… envoyer mes mails de sélection aux traducteurs choisis pour le nouveau projet. Et de la facturation à voir. L'administratif n'en finit jamais !

Je rentre trop tard pour le coucher du soleil après la piscine... et je me fais quelques toasts avec des cretons avec deux prunes. Pas envie de me faire de la salade… et faut que je rachète de l'huile d'olive pour la vinaigrette !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire