vendredi 14 août 2020

14 août 2020 - Montréal - Déconfinement jour 151

Grosse fatigue. Vendredi… fait chaud, je ne vois pas le bout du tunnel côté boulot. Bref, tout va bien. Y'a des jours où je me demande ce que je fiche ici. 

Grosse salade du jour : salade verte, fenouil, tomate et feta, avec une échalotte pour relever. 


Piscine en fin de journée, et je rentre juste pour les dernières lueurs du jour.


Je me termine dans les nouvelles de Kaamelott… avec une petite pétition amicale à signer pour tenter d'avoir une première du premier volet cinématographique de Kaamelott au Québec !
> https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/_m_alexandre_astier_et_sndgroupe_m6_pour_une_premiere_quebecoise_du_film_kaamelottpremier_volet/?clCpsfb&utm_source=sharetools&utm_medium=copy&utm_campaign=petition-826965-pour_une_premiere_quebecoise_du_film_kaamelottpremier_volet&utm_term=lCpsfb%2Bfr

Demain est un autre jour. Peut-être le café chez une copine. Ou pas. 
Restera à voir ce que je fais de mon week-end, en fonction de la météo, de la chaleur et des orages… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire