lundi 17 août 2020

17 août 2020 - Montréal - Déconfinement jour 154

Démarrage de la semaine… j'attaque par les trucs que j'ai laissés de côté la semaine dernière, et je terminerai en partie demain. Mercredi je me remets au projet exotique qui dort depuis trois jours. 

Ce soir piscine, à voir si ce sera sous la pluie ou l'orage, ou bien par temps sec. La météo est plus que variable en ce moment, avec des fronts froid/chaud qui se succèdent, clair le matin, qui s'écroule l'après-midi et qui se remet un peu le soir.. . 



Salade du jour : fenouil, salade verte, courgette jaune, tomate cœur de boeuf, olives, échalotte.


Bout de couchant timide avant la piscine... 


... et nuit bien tombée au retour. C'est clair, les jours raccourcissent à vue d'oeil.



Je me goinfre avec des gnocchi sauce pesto pour me requinquer… 45 minutes presque à fond, ça me creuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire