dimanche 16 août 2020

16 août 2020 - Montréal - Déconfinement jour 153

Encore une belle journée… vais aller faire mes courses avant de finir le ménage ! J'ai besoin de refaire des stocks de produits essentiels et un tour au marché, avant de passer à la librairie - rayon BD.

Du coup, pour faire pendant au brunch "cretons" de ce matin-midi, je me fais un gros bol de compote avec du fromage blanc avec des fraises de l'île d'Orléans, mures à souhait. TROP BON !


Et on a un coucher de soleil moyen… 


Un petit lien pour le fun :
Retour sur mes vacances en Nouvelle-Zélande en 2009. Sur la grande place au centre de Christchurch, lieu d'animation permanente, j'avais repéré un prédicateur juché sur un grand escabeau. Eh bien il s'avère qu'il a un statut officiel : c'est un sorcier de Nouvelle-Zélande… et il a les honneurs de La Presse aujourd'hui !
> https://www.lapresse.ca/actualites/insolite/2020-08-15/un-sorcier-de-la-nouvelle-zelande-se-souvient-de-son-sejour-au-canada.php


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire