mercredi 12 août 2020

12 août 2020 - Montréal - Déconfinement jour 149

Boulot - dodo… même pas de métro pour rompre la monotonie.

Réunion matinale, avant de me remettre à mon projet exotique. Je sature. Du coup, je prends les trucs un par un, et le reste peut pourrir dans la boîte mail. 
Je me réserve un créneau à la piscine, question de ne pas m'endormir devant l'ordi. 

Il fait chaud… Nième canicule de l'été, même si c'est moins orageux. On a même une plutôt belle journée... et encore une fois, pas le temps d'en profiter.  


Grosse salade bien bonne : salade verte, cébette, tomate, fenouil, olives, tomates confites, pointe de curcuma et basilic. 


Soirée piscine suivie d'un goinfrage en règle - grosse omelette, j'avais la dalle en rentrant à la maison ! Et la toute fin du coucher de soleil… va falloir m'organiser bientôt pour ne pas le louper. Les journées raccourcissent sacrément ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire