jeudi 25 juin 2020

25 juin 2020 - Montréal - Déconfinement jour 101

On attaque la journée par l'audit sur Emerson… ben en fait pas du tout… Comme j'étais dans les choux pour transmettre la paperasse un jour avant, la cheffe a annulé la réunion. Et c'est tant mieux. J'ai bouclé mon dossier à 3 heures du matin, et dans la foulée j'ai commencé à recevoir des coups de fil et des messages… ça bipait de partout. Bref. Trois heures de sommeil à peine. Je suis un peu KO, mais contente d'avoir éclusé les gros morceaux qui bloquaient ma TO DO list. 

Matinée grisailleuse et froide. Le vent souffle encore. 


 

La journée passe vite, comme toujours. Mise en page en allemand aujourd'hui pour envoi en validation. L'allemand, c'est toujours trop long, ça déborde de partout, et le document d'origine est pourri, mais ça on ne s'en rend compte qu'au moment de la PAO. 

Salade de midi : salade verte, basilic, bettes à carde, tomate et une petite boîte de thon.


Bref, j'arrive à écluser trois points de ma liste, plus un autre qui est tombé entre deux… et j'ai la deuxième phase du gros projet "exotique" en 14 langues qui vient d'arriver. Demain sera super fun ! Je préfère ne pas penser à la semaine prochaine. 


Ce soir j'arrête plus tôt - 20h quand même. Un avocat et deux cuillères de ma compote fraises-pommes-rhubarbe. Je me regarde des documentaires sur troiscouleurs/mk2. Je vais peut-être avoir le temps de coudre un ou deux masques… Manifestement, l'obligation d'en porter dans les lieux public va bientôt arriver : les gens sont trop inconscients et il va falloir passer aux grands moyens pour protéger les gens contre leur gré !








Et donc coucher de soleil limpide entrecoupé de longues traînées de nuages noirs. Les nuages juste avant ressemblaient à un petit dragon rose en train de guetter je ne sais trop quoi… peut-être le petit point brillant du premier croissant de lune !



Demain est un autre jour !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire