lundi 22 juin 2020

22 juin 2020 - Montréal - Déconfinement jour 98

Reprise de la semaine. Les semaines sont trop courtes. Et les week-ends encore plus.

Temps moite aujourd'hui. A peine de l'air par la porte de la terrasse. J'ai des araignées qui font de la gymnastique au plafond. Si elles pouvaient dévorer mes moucherons ce serait top… et c'est pas encore aujourd'hui que je vais avoir le temps de sortir mes plantations. Et j'ai pas envie de cramer mes petites pousses. Il n'y a pas d'ombre permanente, avec l'exposition est-sud-ouest selon les heures. Donc cagnard toujours, et vent parfois. 


Aujourd'hui je dois me plonger dans le japonais d'un de mes projets.
Et ensuite jouer avec le créole, le chinois, l'arabe et le russe d'un autre projet. J'aimerais autant voyager en vrai, par moment, mais là, on se contente d'avoir des correspondants un peu partout sur la planète !

Et donc matinée mixte entre réunion suivie d'une oreille et bricolage dans mes mails et mes fichiers… l'après-midi est tendue et ne suffira pas à absorber les 700 commentaires et corrections qui se contredisent et contredisent les versions antérieures.

Entre deux, j'arrive à me bricoler une jolie salade : salade verte, bettes à carde, basilic, courgette, mini-poivrons et feta.


Et admirer le coucher de soleil sur fond de ciel bien chargé. Finalement pas d'orage ce soir, mais on n'est pas passé loin. L'humidité dans l'air est poisseuse. 






Bref, je m'acharne sur mes fichiers… restera encore à pointer les commentaires hors fichiers. L'enfer.
Pendant ce temps, mes autres projets sont au point mort. 

Demain est un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire