jeudi 11 juin 2020

11 juin 2020 - Montréal - Déconfinement jour 87

Grand vent aujourd'hui… enfin, ce matin tôt c'était grisaille épaisse et pluie fine. 



Puis le vent s'est levé. 
Maintenant, vers 11h30, ça décoiffe carrément. J'ai refermé la fenêtre… ça volait dans l'appartement !



Ça décoiffe vraiment. Genre lessiveuse ou essoreuse ! Ma vidéo pèse trop lourd pour la poster… je dois regarder comment en réduire la taille, mais j'ai pas vraiment les outils qui vont bien. 

Call du matin pour parler des problématiques de review. La prise de tête qui revient toutes les semaines si pas tous les jours. 

Je me rebricole une pseudo-choucroute à midi. Je congèle le reste, ça va pour cette semaine ! 
Et je me fais une tisane sympa, trouvée en herboristerie au début du mois de mars. Je m'en refais demain. Elle contient plein de trucs, très gouteuse sans avoir besoin d'ajouter ni sucre ni miel ni sirop d'érable !

L'après-midi tourne au grand beau temps avec le vent qui souffle comme un enragé… et malmène les poteaux électriques. Apparemment 60000 foyers sont privés d'électricité sur le Grand Montréal… et d'ici, le vent descend le Saint Laurent à toute vitesse… propageant ses décapitations et autres culbutements sur son trajet endiablé !

Du coup, on a un joli coucher de soleil. 

 



Et ça continue à souffler… 



Je posterai les photos demain… j'ai bossé jusque trop tard et faut que j'aille dormir. 

Deux liens en vrac… 

Humour
Ceux qui sont en France, en particulier sur Lyon et environs, peuvent déjà pister ses prochains spectacles… à partir de septembre ou octobre. https://karimduval.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire