lundi 30 novembre 2020

30 novembre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 259

Lundi... reprise. Un peu la foire dans la boîte mail, mais pas trop quand même.

J'attaque fatiguée... couchée trop tard à essayer de mettre le rapport moral au carré pour l'AG des anciens IAE. Je finirai demain à tête reposée. 

La journée commence sur un coup de fil pas super top mais auquel je m'attendais : Vacasa, le réseau de location saisonnière américain par lequel je loue mon appartement. Ils arrêtent leurs opérations en Europe et mettent toutes leurs équipes dehors au 31 décembre. Le mail officiel devrait suivre. Je me retrouve donc à nouveau sans solution prévisible pour la location de l'appartement. Ça devient pénible. 

En passant je signale que mon appartement est un peu en vrac, que les serviettes de bain étaient toujours en train de sécher sur le balcon samedi, depuis août ou septembre... 

Et va donc falloir récupérer tous les jeux de clés qui sont dans la nature. Bref. 

Je me plonge dans le boulot. Les mails avec les demandes habituelles des clients ou des traducteurs. Livraisons, lancement, vérifications. La routine. 

Salade de midi : laitue, olives, tomates, fenouil, daïkon, champignons. Joli amalgame de couleurs.

La météo ne s'arrange pas. La nuit tombe avant que le jour se soit levé. On est dans le nuage... envie de dormir !! 



Et les distractions. Avalanche de mails pour le rapport moral. Un peu soûlant, trop péremptoire, trop de stress qui transparaît. Vivement samedi qu'on en finisse. Les nouveaux ne se manifestent pas... 

Bref : autre nocturne. Je suis moulue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire