lundi 23 novembre 2020

23 novembre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 252

Lundi, début de semaine... fatiguée déjà !

Je me suis couchée un peu trop tard encore. J'étais fascinée par la neige qui est tombée hier et encore pendant une grande partie de la nuit... et les chasse-neige qui se sont mis en action à minuit et demi pour dégager les trottoirs et les passages piétons. Prévention contre jambes cassées et autres accidents qui viendraient surcharger les urgences déjà mises à mal par la covid. 

Je suis admirative de la dextérité avec laquelle ils manipulent leurs engins articulés, telles des mantes religieuses dévorant la neige sur leur passage. 





Salade de midi : laitue, tomate, fenouil, haricots mélangés, champignons et olives. C'était joli et pas mauvais !! 


Après quoi, l'après-midi fut un long tunnel. Finir de courir après mes indiens, tout réexpliquer pour la troisième fois. Ils ne sont pas super communiquants, je sens que ça ne sera pas une partie de plaisir. 

Demain sera un autre jour... réunion le matin, speed jusqu'au cours de peinture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire