jeudi 12 novembre 2020

12 novembre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 241

Grosse journée... ça s'affole un peu dans la boîte mail. Et dehors il fait un temps magnifique, avec des petits nuages suspendus au bout de leurs fils. Rigolos ! 



Pas de souvenir de la salade de midi... la journée s'évapore entre deux fichiers et on arrive au coucher de soleil en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Obligée de fermer les rideaux car le soleil rasant tape dans mon écran et sur les peintures accrochées au mur.
Le coucher commence vers 15h30 et se termine vers 17h. À partir de maintenant, les journées vont être super courtes jusqu'au mois de février. 










Fin de la récréation. Pas d'acupuncture ce soir... je vais pouvoir m'abrutir ad libitum.

Demain est un autre jour... je vais sans doute recevoir les fichiers que j'attends depuis trois jours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire