lundi 16 novembre 2020

16 novembre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 245

Lundi. Début de semaine poussif. Pas grand chose à en dire... je dois m'occuper de ce qui est enfin arrivé vendredi soir. Analyses, devis, quelques bouts de livraison, embryons de facturation. 

Bref... la journée file vite sans fait notoire, à la vitesse du vent qui va nous transformer une belle matinée ensoleillée en coucher de soleil tourmenté. 



Le ciel nous fait des zigzags, quelques zébrures en vagues sévères. Faudra que je les essaie à l'acrylique. Les ciels, c'est assez mon truc, au final !



À la mi-journée, le bleu s'éclipse. On repasse dans les nuances de gris... ça, j'ai déjà fait à l'acrylique. Des nuages sauvages... 



Salade du jour : laitue, tomate, cébette, avocat et daïkon.


Et la journée perd encore quelques précieuses minutes... 3h30 et il fait quasiment nuit avec la couverture nuageuse insistante !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire