jeudi 26 novembre 2020

26 novembre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 255

Jeudi. Pas de réunion. Mais ça continue à arriver de partout. L'impression de perdre mon cerveau... impossible de me rappeler du jour au lendemain de ce à quoi j'ai occupé ma journée. 

La neige est encore bien présente. Temps gris, humide, qui tourne au crachin.  

Mail au sujet du courrier récupéré au bureau hier, j'en profite pour parler de mon souci de bras et d'ergothérapeute. 

Et je plonge pour le tunnel de l'après-midi après le coup de fil de maman et une pause magret cuisiné en mode salé sucré avec pommes, figues, oignon et pommes de terre. J'ai oublié que j'avais aussi des champignons, ce sera pour la salade de demain ! 

J'ai réservé un créneau de piscine ce soir... pas que ce soit l'envie ni la grande forme, et j'ai toujours mal au bras. 

Et la nuit se fait de plus en plus humide ! 


 

Demain est un autre jour...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire