samedi 21 novembre 2020

21 novembre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 250

Samedi. Pas de visio avec les copines aujourd'hui. Je traîne un peu. Je me suis couchée trop tard hier. Et réveillée trop tôt. Ensuite j'ai bouquiné... bref : une matinée super productive. 

Appel de maman. Un peu de cuisine, un peu de rangement. 

C'est une belle journée, même pas trop fraîche. 



Salade du jour : boulgour, tomate, daïkon, haricots et olives vertes.



Le ciel se joue des nuages qui partent un peu dans tous les sens. Valse ou tango... on ne sait pas trop ce qui se trame là haut... hormis que le vent du sud-ouest apporte la pluie et que le vent du nord la repousse par tous les moyens !





Et c'est déjà l'heure d'aller chez l'acupunctrice... le hall a revêtu sa parure de fêtes. Une touche de gaîté pour allumer le délétère ambiant. 


Je ferai mes courses sur le chemin du retour, avec un long crochet par la librairie, sur la piste des Obama. 

Liens du jour

https://www.msn.com/en-ca/health/medical/top-scientist-left-stunned-by-very-odd-hydroxychloroquine-senate-hearing/ar-BB1bcWQb - l'hydroxychloroquine refait surface... 

https://www.msn.com/en-ca/news/politics/biden-urged-to-make-haaland-first-native-american-in-cabinet/ar-BB1b9Aom - Biden construit son cabinet... peut-être enfin des autochtones au gouvernement ? Et une femme qui plus est, ce qui va dans le sens des cultures traditionnelles où les femmes ont toujours joué un rôle prépondérant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire