jeudi 8 octobre 2020

8 octobre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 206

Belle matinée. Glaciale. Un vent qui doit arriver directement du pôle... on s'attend à voir des glaçons tomber du ciel avec cette bourrasque !




La réunion du matin est annulée au dernier moment. Ça laisse le temps d'organiser la journée. Encore des devis à envoyer. La routine. 

Salade du jour : champignons, tomate, scarole, feta. 


RDV chez l'acupuncteur dans l'après-midi. Je rentrerai un poil avant le coucher du soleil. RDV même heure la semaine prochaine. Elle me torture les oreilles mais j'aime ça !



Je me remets au boulot en soirée pour compenser l'escapade de l'après-midi. Journée plan-plan en somme. Demain est un autre jour. Je vais finir de comater dans mon lit. Je sens au fond de moi qu'on entre dans l'hiver. De plus en plus de mal à m'arracher au confort de la couette le matin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire