mardi 20 octobre 2020

20 octobre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 218

 Aujourd'hui, c'est jour de peinture. Mais avant ça, faut un peu bosser... 

Temps gris mais moins pluvieux qu'hier. Le ciel semble vouloir s'éclaircir un peu... mais juste sur la ligne d'horizon, bleu clair ourlé de blanc qui contraste avec la grisaille ambiante. 




Salade du jour : coeur de laitue, chou rouge, tomate, cébette et daïkon. Goûteuse !


La météo continue à s'éclaircir. C'est très bien : je n'aurai pas besoin d'emballer mes toiles pour aller au cours. 


On finira par avoir un petit coucher de soleil... écrasé entre le sol et un plafond nuageux persistant !



Cours de peinture... je vois le bout de ma première vraie toile. J'ai toujours du mal avec mes couteaux... faudrait que je regarde de plus près comment était la spatule prêtée par la prof quand j'ai essayé la première fois. 

Sur le chemin du retour je peux découvrir les premières déco de Halloween... faudrait que j'aille me promener un peu dans les alentours ! 

Page humoristique du jour :

https://youtu.be/QZQbLj3YQY0 - Franjo - J'ai eu le coronavirus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire