lundi 5 octobre 2020

5 octobre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 203

Belle journée mais bien fraîche. Les températures redescendent !

Speech des autorités. Ils restreignent la pratique sportive aux sports individuels, et les enfants devront porter le masque toute la journée. Dans les grandes classes, ils auront deux ou trois jours par semaine à distance par visio-conférence. En revanche, je ne sais toujours pas précisément si les cours de peinture vont continuer - association de loisirs - ni pour la piscine. Le Cepsum est en attente de plus d'information aussi pour savoir ce qu'ils font de toutes leurs installations...


Piscine ce soir. Et je poireaute comme une malheureuse en train de prendre racine à l'arrêt de bus au retour : en raison des travaux du REM, les bus sont détournés sur le chemin du retour... bref. Au bout de 20 minutes j'arrête un bus dans l'autre sens qui me déposera sur la Côte Sainte Catherine pour repartir en direction de la maison. J'avoue que le changement de route n'est pas trop top - va falloir envisager de rentrer en métro, et le soir c'est quand même un peu glauque. 

Bref. Je me rentre. Je finis d'éplucher mes légumes pour la deuxième partie de la soupe et je m'avale une superbe salade avec les pousses tendres des branches de céléri. 

Grosse fatigue... il est encore trop tard, je vais avoir du mal à rationaliser un peu mon heure de coucher. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire