jeudi 22 octobre 2020

22 octobre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 220

Pas d'inondation nocturne. 

La matinée commence par la formation sur la Tracking Sheet standard. On veut vraiment nous faire entrer tous dans le même moule, à copier-coller à l'infini des chiffres d'une feuille à l'autre, d'une plateforme à l'autre... vu qu'aucun outil ne parle à ses voisins. Le genre de "formation" qui me déprime totalement. Certification qualité rime toujours avec paperasse et procédures qui s'empilent les unes sur les autres, rendant la vie de plus en plus complexe. 

Le technicien de la maintenance passe dans la matinée et installe le boîtier du thermostat : c'est magique. Il a réglé la température sur 15°C... et je commence à grelotter vu le manque d'isolation. Je remonter le curseur sur 24, et les rampes de chauffage se mettent à ronronner. Je vais enfin pouvoir respirer... et mes plantes seront aussi moins desséchées. 

Midi arrive vite avec la salade du jour et le coup de fil rituel. 

Laitue, tomate, avocat, cébette. Retour aux classiques de demie saison. Je dois me racheter du vinaigre balsamique ! Les poires du dessert sont délicieuses. Je vais sans doute me laisser tenter par une nouvelle portion dans le prochain panier. 

Plongée dans les compilations et les livraisons. J'aurai un peu de facturation fraîche ce mois-ci. Je joue aussi avec des graphiques à bricoler... ce sera le jeu pour demain et lundi.

Séance d'acupuncture à 17h. La pause fait office de sieste. Mon bras gauche ne s'améliore pas vraiment. Détour par ExoFruits sur le chemin du retour. Pas de bus à l'horizon, je rentre à pied. 

Reprise des livraisons entre deux grignotages. Je me mets la fin du débat Trump-Biden en bruit de fond. C'est moins cacophonique que la dernière fois. Et je me rappelle trop tard que l'Opéra de Montréal diffusait la captation de La Bohême sur internet. Tant pis... 

Et dodo. Je suis moulue ! Je verrai si je me sens d'aller à la piscine demain. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire