dimanche 11 octobre 2020

11 octobre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 209

Grand beau temps !



Journée tranquille. Téléphone du matin, bouquinage, ménage, courses. 

J'innove un peu à midi, avec mes blancs de poireaux et une salade de choux rouge avec des pommes. 

La journée file relativement vite quand même... 


Et Dorothée en coup de vent le soir pour la visite autorisée.... les règles de confinement sont ce qu'elles sont. Je n'ai pas le droit d'aller les voir, mais elle peut venir ici ! 

Le coucher de soleil est incroyable aujourd'hui... couleurs d'une densité extraordinaire... mais pas le loisir de le photographier. Oranges profonds qui brillent longtemps sur l'horizon. Demain devrait être une belle journée. 

Après quoi, je me fais une marmite de compote, refaire mon stock au congélateur. 

Et dodo... je suis fourbue !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire