dimanche 1 mai 2016

Ecorces de Fontmerle

J'ai repéré quelques belles écorces lors de mes balades à Fontmerle. Elles offrent le gîte et le couvert à des lichens assez colorés aussi.
En revanche, ne me demandez pas de quels arbres il s'agit.

 


2 commentaires:

  1. Joli ! J'adore les photos d'écorce. Je me suis éclatée l'an dernier avec celles des oliviers de Javi, très noueuses et torturées :))
    Bon c'est moi Kim tu l'as reconnu et ce pseudo est mon vieux pseudo sous Blogger, du temps où je faisais un blog photos avec mon frère :))

    RépondreSupprimer
  2. Je me doutais bien ! Alors pour les écorces, je dois revisiter mes vieux albums qui sont ailleurs sur le net, et essayer d'en remettre par ici.
    Dans le voyage en cours de tri, j'ai aussi quelques belles écorces, et je vais essayer de faire une page à part en marge des chroniques. Quand j'aurai terminé avec les journées. Bref... journées trop courtes, week-ends trop courts, nuits trop courtes... la vie ne sera pas assez longue !!!

    RépondreSupprimer