mardi 24 mai 2016

24 mai - news rapides

Coucou tout le monde ! 

Bon, je squatte le wifi à l'office de tourisme de Sedona. Ca ne m'avance pas trop sur le planning des visites, mais bon ! Ils sont super gentils ici. Je me suis tapé une bavette de 15 minutes avec les préposés au renseignement : l'un d'entre eux est fou dingue de Saint Paul de Vence, et l'autre est anglaise, implantée dans la région depuis 18 mois... et elle m'a écoutée, captivée, lui raconter mes visites des sites indiens de Verde Valle. Je l'ai manifestement convaincue d'aller voir le Montezuma Well et le V-bar-V Ranch Petroglyph site. 

Je reprends la route pour Petrified Forest, avec un arrêt prévu à Tuzigoot ce matin.
Ce soir, halte sur la Route 66. Pas sûre d'avoir du wifi à l'hôtel, mais j'essaierai d'avancer dans les photos... je n'ai posté que le premier jour dans les mines d'or. J'avoue que le soir, sous la tente, je m'endors sur le clavier avant de terminer mes chroniques, et je n'ai pas sorti les photos de l'appareil depuis Tucson. Ca prend un temps fou, et sans électricité, ça limite un peu (autonomie des batteries diverses, et simplement pas d'éclairage autre que la frontale !!!).

Avec un peu de chance, il y aura une borne wifi à Grand Canyon (comme à Crater Lake en 2014). 

Voili. 
Tout va bien, je m'éclate ! 
Bises à tous,
Christine

1 commentaire:

  1. Okay ! Supers ces rencontres ! On patientera (encore un peu :-) ) pour les photos... Merci pour les descriptions, ça a l'air superbe ! Bise, ln

    RépondreSupprimer