vendredi 27 mai 2016

27 mai - news rapides

Le coucou rapide traditionnel !
Journée magnifique aujourd'hui, pas un nuage... dommage pour hier où il faisait très gris. 
Je suis posée à la cafétéria du General Store... ils y ont du wifi et de l'électricité. Mon téléphone est à plat, je le rechargerai en roulant dans la journée. 
Je passe à la poste et au distributeur de sous à côté avant de me mettre en route.

Pas le temps d'uploader des photos... vraiment désolée, mais pour cet exercice, je pense qu'il faut loger à l'hôtel tous les jours et prendre une heure tous les soirs pour faire le tri et télécharger les images. Bref... 

Je vais me mettre en route pour finir de voir la rive sud du Grand Canyon, avant de disparaître en territoire Hopi puis Navajo. Là, pour le coup, pas certaine d'avoir du réseau, et ce soir, c'est sûr, je n'aurai rien du tout. Camping sommaire. Prochaine lucarne communicante demain en passant à Cortez.

Contente de ne pas avoir de crampes. J'étais un peu inquiète hier soir, avec des crampes diffuses dans les pieds et les mollets. Mes oignons ont été mis à mal et j'ai des bleus partout... sans savoir d'où ils sortent !!! 

L'aventure continue.
Bises à tous
Christine

PS : Hélène, si tu me lis, peux-tu m'envoyer ton adresse (sur ma boîte hotmail) - merci ! Je pense que les cartes arriveront plus vite que les photos dans le blog !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire