vendredi 20 mai 2016

19 mai - news rapides

Coucou tout le monde !

Juste pour dire que je suis sortie de la pampa... je vais essayer de poster le texte de mes dernières journées (en général, je le tape du fond de mon duvet, le soir, avant de plonger dans les bras de Morphée).
Demain, je me mets aux photos...
Aujourd'hui, je suis arrivée à mon hôtel à Tucson un peu tard, et surtout avec deux ou trois soucis techniques / téléphoniques à résoudre. Tout est en ordre maintenant, et j'ai l'esprit libre pour passer à autre chose.
Demain, pas besoin de déménager la voiture, et je pourrai mettre la soirée à profit pour sauvegarder mes photos et tenter de faire un tri rapide à insérer au milieu des textes !

Vous pouvez continuer à poster des commentaires, ça me fait plaisir !
Ils ne sont publiés que si je choisis de les publier...

Bises à tous,
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire