mardi 8 décembre 2020

8 décembre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 267

Mardi. Réunion du matin. Derniers réglages pour le non-backup.

Et à 14h, réunion de l'asso IAE... je suis dubitative sur la suite. En gros, pas vraiment de ligne directrice, pas d'action concrète à l'horizon. Tout est en réflexion au sein du bureau... juste l'impression que les autres membres du CA n'ont pas leur mot à dire. Bref. On verra. En attendant, je vais fourbir la dernière newsletter. 

Pour le reste, journée speed. Toute la semaine sera sur ce mode... et la tête qui mouline sur les problématiques de valises et de paperasse pour le voyage. Je me sens stressée. 

Je n'ai pas commandé de panier Lufa cette semaine. Encore des restes à terminer. Éliminer mes poubelles et le recyclage. Et la lessive et un dernier tour de ménage. 

Je passe au bureau de la sécurité. Le gardien de service veut bien récupérer les bottes de neige quasiment neuves, léguées par mon boss en mars. Le temps se remet à la neige, il est temps qu'elles reprennent du service. 


Bref, demain est un autre jour avec son lot de petites choses ! Le temps est à la neige, le ciel est rose, le plafond est bas. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire