dimanche 27 décembre 2020

27 décembre 2020 - Saint Rambert - Dé-confinement jour 286

Retour à Saint Rambert pour y trouver les miss avant qu'elles ne repartent dans le sud. 

Le coeur un peu gros de quitter l'ambiance de Noël avant de plonger dans l'ambiance du confinement / couvre-feu. Pas sûre de voir tout le monde à Antibes... un peu compliqué quand les journées sont amputées de leurs soirées. 

Bref : encore des petits plats mitonnés par maman. On affute aussi la liste des courses à faire : Molinard, Moulin de la Brague à Opio, marché d'Antibes pour les spécialités méditerranéennes. Sans oublier les oranges amères cueillies sur l'arbre ou à trouvér à la coopérative. 

Je prépare une partie du paquetage, la suite attendra demain matin que j'y vois clair. 

Et je plonge dans la fin de mon bouquin du moment - L'oeuvre du grand lièvre filou, de Serge Bouchard, anthropologue et homme de radio québécois dont j'apprécie les chroniques diffusées le samedi soir. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire