vendredi 18 décembre 2020

18 décembre 2020 - Saint Rambert - Re-confinement jour 277

Vendredi. Mathilde arrive ce soir après sa traversée depuis Lacanau et Hossegor. 

Journée dense. Encore un devis. Un brin de facturation, discussion autour des devis déjà envoyés, des nouveaux projets. Bref, la routine.

J'essaie aussi de commencer à aligner les éléments pour la prochaine réunion client début janvier. 

Bref... la routine de fin d'année. 

Quelques messages aux copines... va falloir décrocher le téléphone - ça meublera les soirées à Antibes.

J'attaque les paquets cadeaux... et je mouline la carte de voeux en arrière-plan dans ma petite tête. Vais-je aligner 12 couchers de soleil, pour les 12 mois écoulés. Difficile de faire un choix dans les milliers de clichés accumulés depuis mars ! 

Fin de semaine encore passée trop vite !

On va parler chiffons pendant le week-end, plonger dans les malles et les armoires. Transfert générationnel, rien ne se perd, tout se recycle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire