mercredi 2 décembre 2020

2 décembre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 261

Journée grise, mais on voit le ciel, avec ses nuages en à-plats superposés qui donnent un peu de relief. Du mal à émerger. Je me réveille en sursaut en pensant avoir loupé la réunion du matin... mais en fait, c'est demain. 

Plongée dans les mails du matin. Nouvelle moûture du rapport moral. Livraisons, devis, corrections. La routine. Au radar. 

Aujourd'hui, c'est vaccin contre la grippe en début d'après-midi. Faut que j'y pense. Dans la foulée j'irai au bureau. Salade au lance-pierre : semoule, daïkon, tomate, champignons et petites pousses vertes non-identifiées mais qui apportent de la fraîcheur.

Comme la dernière fois, ça me prend un temps infini pour arriver au bureau. Les bus, l'après-midi, c'est plus qu'aléatoire. 

Au bureau, arrosage, tasse de thé, je visite la cuisine redécorée pour qu'on ne se marche pas sur les pieds... bon, y'a pas âme qui vive, pas de risque. 

PAO, livraisons préparées, je rentre bien tard mais très rapidement. Le 160 arrive en même temps que moi à l'arrêt au coin de la rue, et sur Côte des Neiges, je choppe un 165 qui nous attendait. Je ferai mes trois courses demain, là je profite du bus pour rentrer au bercail. 

Une pincée de discussion sur Whatsapp, paperasse en ligne... et dodo beaucoup trop tard, encore. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire