lundi 28 décembre 2020

28 décembre 2020 - Saint Rambert - Dé-confinement jour 287

Aujourd'hui, c'est route pour Antibes.

Le matin est brumeux et je suis embrumée d'avoir bouquiné trop tard ! 




Les levers de soleil sont toujours aussi jolis. Un peu agité aujourd'hui quand même, mais ça donne une ambiance ! Genre fin du monde ou fin d'une année assez merdique, il faut bien le dire !

Fin du repliage de ce que j'emmène, le déménagement habituel... fringues, literie, bouffe, cadeaux, ordinateur....et hop, en route. 

Du monde. Le week-end de Noël est fini, et j'imagine que nombre de véhicules descendent vers la côte pour la suite des vacances. L'Italie est fermée aux poids lourds, stockés sur les aires de stationnement. 

Arrivée nuitamment avant le couvre-feu. Pas de souci majeur dans l'appartement. Il fait un froid de gueux... réchauffage de barquette pour me donner du coeur au vendre et un peu chaud aux pieds ! 

Le temps de sortir mon bazar de la voiture, un poil de rangement, et je plonge sous la couette pour me réchauffer. Ça ira mieux demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire