lundi 7 décembre 2020

7 décembre 2020 - Montréal - Re-confinement jour 266

Début de semaine sur les chapeaux de roues. 

Asso IAE : le lien pour le call de demain ne fonctionne pas. Le ton du mail fait dans l'autocratie. Le bureau aura-t-il besoin de bras et comment serons-nous considérés... that's the question. Ils suggèrent déjà de réfléchir au renouvellement du bureau et du CA lors de la prochaine AG... dans un an. My God. Juste l'impression de déranger. 

Boulot : support technique en ligne avant l'heure. Le connecteur pour mon client exotique est fonctionnel. Ça me gagnera quelques minutes à chaque projet. 

Un autre collègue a un projet urgent à livrer avant 17h heure du Pacifique. Donc c'est pour ma pomme. On a l'habitude. Ces projets arrivent toujours le week-end ou les jours fériés, à croire qu'ils le font exprès. Et ça merdouille à fond... donc on finira par ne pas livrer faute de pouvoir accéder aux systèmes à distance. 

Je me mets donc au vrai boulot vers 11h. Avec une floraison de soucis dans la boîte mail. 

Salade du jour : tomates confites, olives, ricotta, fenouil et verdure. Bien bon !! 

Dehors, temps gris avec des trouées bleutées à l'horizon. Les températures ont baissé. Apparemment on aura de la neige mercredi. 

Le soleil se couche de plus en plus tôt. Avant 16h. 

 


Je ne sais toujours pas quelles fringues je mets sur le dos pour voyager. L'année dernière, c'était clair et franc : on gelait avec les pieds dans la neige depuis début novembre. Là, je n'ai pas encore sortir mes affaires d'hiver. Le mi-saison automnal ou printanier fait encore l'affaire ! 

Bref.... sac presque prêt, faut juste que je range les choses dedans... et ça, je sais que ça va me prendre une nuit !

Liens du jour - la pandémie s'emballe aux USA et ailleurs. Plutôt inquiétant. 

https://www.msn.com/en-ca/money/markets/pandemic-s-uneven-march-across-u-s-paved-way-for-wider-outbreak/ar-BB1bHzjk - Pandemic's uneven march across U.S. paved way for wider outbreak (msn.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire