mercredi 30 décembre 2020

30 décembre 2020 - Antibes - Dé-confinement jour 289

Mercredi. Je trouve une sorte de rythme de croisière. Il fait un poil plus chaud dans l'appartement... mais je supporte bien les chaussettes et les tongues et la grosse polaire !

Je gratouille un peu mes barreaux en essayant d'économiser les épaules. 

Puis direction Sophia et l'ostéo. Au moins j'aurai quelqu'un qui me prend au sérieux.

En l'occurrence, il manipule le dos... et je repars avec une ordonnance pour essayer de ramollir le dos et décontracter toute la zone incriminée. 

De là, je redescends et je m'octroie une pause courses au Super U qui remplace l'ancien Leclerc dans les immeubles d'Antibes-les-Pins. Le soir qui tombe nous gratifie d'un beau spectacle pour le dernier coucher de soleil de l'année (demain, ce sera déluge). 

Et du coup, je me balade en bordur du parc Exflora. Ils y ont fait des aménagements pour remettre en état les tableaux de verdure. Et bien séparé les immeubles du parc lui-même. Fini le parking qui ressemble à un terrain vague, c'est plutôt pimpant et attrayant ! L'accès aux immeubles et au parc est maintenant bien distinct et ce n'est pas plus mal. 








Après quoi, je rentre me remettre "au chaud", même si c'est pas encore tout à fait ça dans l'appartement !!! 

Soirée lecture et téléphone. Demain, on fait resto à Monaco, et c'est un peu la fête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire