lundi 21 décembre 2020

21 décembre 2020 - Saint Rambert - Re-confinement jour 280

Reprise du boulot. Internet rame lamentablement aujourd'hui. J'en pleurerais. 20 minutes ou plus pour 40 Mo... là, j'ai reçu un paquet de mémoires à transférer tous azimuths... plus de 2 Go. Autrement dit, la journée va y passer et sans doute un bout de la nuit... la bande passante n'est pas énorme : les parents sont ravitaillés par les corbeaux et sont très certainement la dernière roue du carosse pour SFR et autres fournisseurs d'accès internet. 

La cerise sur le gateau, c'est la coupure nette vers 18h... sans doute l'heure où tout le monde se branche sur internet et ensuite sur Netflix... Bref : galère ! 

Entre deux : il fait noir comme dans une tombe. Il flotte, il flotte, il flotte. Même pas froid, mais humide et collant ! 

Et à midi on se régale du gratin de cardons ! Photo à suivre quand j'aurai terminé les transferts de fichiers que j'ai lancés.... et je vais en relancer pour tourner cette nuit je pense ! (impression de revenir 15 ans en arrière avec de l'internet bas débit !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire