samedi 23 mai 2020

23 mai 2020 - Montréal - Confinement jour 68

Pas pris le temps de lire beaucoup aujourd'hui. 
Grand beau temps, température tropicale dans l'appartement… j'arrose mes pousses de toutes sortes, je dois installer l'atelier d'empotage dès que le balcon sera accessible ! 

En attendant, aujourd'hui c'est atelier masques. Au moins finir de coudre ceux que j'avais préparés. Je dois aussi passer chez Dorothée, mais au final le temps va filer trop vite… 


Salade du jour :  soja, champignons, tomates cerises, fenouil, olives.


Coucher de soleil express. Je me barricade contre le soleil en fin de journée maintenant. Trop éblouissant, trop brûlant (cuisant ?) aussi. Parallèlement, la végétation explose littéralement dehors ! J'ai hâte qu'ils rouvrent le cimetière pour changer le trajet de mes promenades… 



 

Quelques selfies pas vraiment convaincants… je ne suis pas très forte sur les selfies !!



Demain je continue en essayant d'autres variantes… et améliorations. Je dois me trouver du biais, ou en bricoler avec le drap… mais j'avoue que j'arrive au bout de mes talents de bricoleuse et que le drap est vraiment épais. 
Envie d'essayer une autre formule dans laquelle je pourrai insérer des feuilles de filtre. A suivre ! 
(J'ai aussi d'autres réparations à faire tant que j'ai la machine à coudre à disposition !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire