lundi 26 avril 2021

26 avril 2021 - Montréal - Couvre-feu

Reprise de la semaine. En fanfare. Les messages commencent à arriver vers 2 heures du matin... manifestement ils n'ont pas pris note du numéro de Max pour la livraison du frigo, chez Boulanger. Bref... je me renvoie les messages de mon téléphone Free vers le téléphone canadien question de pouvoir ouvrir les liens (mon iphone 4S est carrément dépassé mais rend encore service !), accessoirement je préviens Max. 

Courte bavette avec Mathilde. 3h du matin passé, je cale le réveil sur 6h, question d'être réveillée pour les texto des livreurs. 

6h15, ils sont à 3 minutes de la maison. Juste le temps de prévenir la base pour que le comité d'accueil soit prêt. 

Bref : j'ai un nouveau frigo, 157 cm de haut et j'espère qu'il tiendra aussi longtemps que mon vieil Ariston qui allait sur ses 33 ans. Il m'avait fait tous les déménagements depuis 1988... Asnières, Noisy, Antibes et Golfe. RIP.  

Après quoi, je me suis recouchée... un peu fatiguée. 

Et la journée sera longue et comateuse. 

Jusqu'au coucher de soleil !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire