dimanche 25 avril 2021

25 avril 2021 - Montréal - Couvre-feu

Dimanche. Temps gris. La pluie fait son retour. 

Visite de Dorothée vers 11h30... j'ai juste le temps d'émerger et de faire mon ménage express pour que l'appartement reprenne figure humaine. J'ai encore eu une nuit en pointillé.

Papotages et langues de vipères. Cette petite chronique hebdomadaire me fait quand même du bien. 

Maman tente un appel... et ensuite j'oublie de la rappeler. Je m'arrache pour la piscine vers 13h. Je ne suis pas super en avance. J'arriverai à caser 33 allers-retours (1650 m).

Retour sous la pluie... et après-midi semi-comateux. Impossible de me concentrer ou de suivre mes idées. Je me fait à manger... ça m'occupe bien : énorme poëllée de pommes de terre et champignons avec petits oignons et steak saignant et moëlleux à point. Je me régale. Et ensuite...je glandouille ! Ça fait un bien fou !!! 

Bref... dimanche typique de pandémie avec pas grand chose à faire et personne à qui parler... j'ai oublié de rappeler maman et maintenant c'est trop tard !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire