vendredi 23 avril 2021

23 avril 2021 - Montréal - Couvre-feu

Vendredi... enfin la fin de la semaine. 

Boulot mais pas trop... j'essaie de m'organiser avec les clients qui ne répondent pas à mes mails. Et les autres qui attendent leur livraison en urgence. 

Discussion au détour d'un message... le frigo a rendu l'âme à Golfe-Juan. Je ne savais pas comment meubler l'après-midi, voilà qui tombe à point nommé. Je folâtre sur le site de Darty... les trois quarts des frigos ne seront pas disponibles avant mi-mai, et dans ceux qu'il reste, je bloque sur le prix ou sur les caractéristiques. Je trouve quand même mon bonheur, arrive à passer commande, rectifie la date de livraison vu que le calendrier me renvoie au mardi au lieu du lundi quand je clique sur la date. 

Bref... je croise les doigts... vu l'heure qu'il est, la commande ne sera validée que demain. C'est un autre jour...

En attendant, je passe la soirée à finir de mettre les données "impôts" en ordre et à expédier le dossier au comptable... va falloir que je relance l'agence de Fécamp pour avoir le relevé qui va bien pour la déclaration. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire