lundi 15 février 2021

15 février 2021 - Montréal - Couvre-feu persistant...

Lundi. Début de semaine super tranquille. Pas reçu toutes mes livraisons... et c'est plutôt silence radio dans la boîte mail. 

J'installe la mise à jour du nouveau logiciel à assimiler. C'est pas gagné. Impossible de faire ce que je veux faire. Je pense qu'il va falloir s'envoyer le pavé d'aide en ligne avant de percer la moitié des mystères du système. Encore faut-il trouver le manuel en question...  On verra demain. 

Parallèlement vérification rapide de la dernière livraison... je pense qu'on a un souci avec la migration du système. 

Réunion anciens de l'IAE entre deux. Et plusieurs coups de fil. 

Bref. Tâches diverses... la liste est longue de toutes ces choses laissées en suspens depuis des mois. 

À part ça, il neigeotte, toute la journée. Et demain ce sera pire. Ils annoncent 20 cm de neige dans les prochaines 24 heures. Va falloir chausser les grandes bottes demain soir pour le cour de peinture. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire