jeudi 9 juin 2016

9 juin - news rapide

Juste pour rester dans le rythme...
Ma valise est bien arrivée mardi matin. Elle s'est retrouvée dans l'avion de minuit. Les soucis informatiques observés à Francfort ont dû mettre une belle pagaille dans l'acheminement des bagages en transit !

Un peu de mal à me recaler. Je me réveille au milieu de la nuit et ensuite je n'entends pas le réveil. La journée, je suis bien dans le gaz. J'espère que ce week-end permettra de me remettre "à l'endroit" !

Et j'ai commencé à faire un tri sauvage des photos.
Vous avez donc le 12 et le 13 mai en ligne, et je vais essayer de garder ce rythme d'un jour par jour jusqu'à ce que j'ai terminé. Autrement dit, fin des travaux vaguement prévue début juillet. C'est assez long même si je ne fais pas de tri drastique. En passant, je rajoute la carte de la journée, pour situer les éléments - vous pouvez avoir les détails en cliquant sur le lien qui renvoie à google.

Dans un deuxième temps, j'essaierai d'ajouter des infos "pratiques" à la fin des pages (liens vers certains sites de référence ou autre). Ca aussi, ça prend du temps et faudra que je replonge dans mes dossiers de préparation.

2 commentaires:

  1. je vais avoir le temps de contempler les photos pendant ma convalescence :)
    bise
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut te faire prendre ton mal en patience, c'est tant mieux !
      Ca me met la pression pour avancer, question que t'aies de quoi réjouir tes pupilles !

      Supprimer